C‘est une tradition : chaque année, sur Tilékol, Nanoug et moi-même faisons la fête, histoire de mettre un peu de soleil sur la rentrée des classes, de la rendre un peu plus joyeuse, de réunir la tribu, et de vous donner un lieu de rendez-vous sympa en septembre.

.

.

Cette année ne déroge pas à la règle, et pour tout vous dire je pense que tous ensemble, nous allons VRAIMENT aller encore un peu plus loin que d’habitude. Un aperçu du programme ?

Je me souviens particulièrement du « mois-Nanoug 2015 ». C’était festif.

Je me souviens aussi de septembre 2012, où nous découvrions toutes les facettes de Nanoug : Nanoug à l’école, Nanoug « peinturlureuse, blogueuse, écriveuse« …

L’an dernier, cependant, il n’y avait pas de « Mois-Nanoug », parce que nous étions très occupés et que nous n’avions pas eu le courage de nous lancer dans ces travaux d’hercule. Parce que ça représente un sacré boulot.

C’est reparti !

Mais cette année, c’est différent. Nous avons du temps, de l’énergie et de généreux sponsors se sont joints à nous pour vous faire plaisir.

Comme certains d’entre vous ont pu le remarquer, le look de Tilekol a été modifié pour l’occasion. Il reprendra son apparence en octobre (avec probablement du nouveau au niveau visuel).

Le Mois-Nanoug 2017 commence donc officiellement le 30 août et durera jusqu’à fin septembre !

Pour ne pas trop vous submerger d’informations, je vais donc aujourd’hui écrire trois articles aujourd’hui. Ceci est le premier.

Les Récrés de Nanoug

Les récrés, c’est le grand, l’immense, le gigantesque CONCOURS qui va avoir lieu en septembre.

Ou plutôt : LES concours, puisqu’il y en aura NEUF en tout, avec une avalanche de prix.

Ils sont ouverts à tous.

Je vous dis tout dans l’article que j’y consacre, qui paraîtra un peu plus tard dans la journée.

la Fête des Amis

La Fête des Amis (de Nanoug, bien entendu) va durer tout le mois de septembre.

Elle vous permettra d’acquérir si vous le désirez toute une ribambelle de livres (au format électronique) à tarif « spécial rentrée des classes ».

Pour ne pas vous submerger de messages commerciaux, ce sera la newsletter des Amis de Nanoug qui vous fera les annonces. A priori, si vous y êtes inscrit, c’est que le sujet est susceptible de vous intéresser.

N’oubliez donc pas, si ce n’est déjà fait, de vous inscrire sur la liste de diffusion des Amis de Nanoug…

La Chasse aux Ronds, le Pack « A la Chasse »

…Ce sont deux nouveautés de Nanoug, intéressantes à plusieurs titres:

La « Chasse aux ronds » est le troisième volet du tryptique commencé avec la « Chasse aux lignes droites » et la « Chasse aux lignes courbes ».

Le « Pack à la chasse ! » regroupe les trois « chasses », plus un énorme bonus : les alphabets géants. Attention, ce pack est un genre de monstre, puisqu’il totalise plus de 440 pages. C’est inédit. Avec ça, vous voilà parés.

Nanoug propose un tarif spécial sur ces deux nouveautés, jusqu’à mardi prochain minuit.

Vous pouvez les retrouver ici.

En avant pour le Mois-Nanoug 2017

Voilà, le coup d’envoi est donné…

Soyez à l’affut, parce que ça va pas mal bouger.

Et surtout… Bonne rentrée !

 

Follow on Bloglovin



   

Vous avez aimé cet article ?

Devenez membre de la tribu et recevez la « newsletter du mercredi »*

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment et de manière automatique en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui se trouve en bas de CHAQUE message que vous recevez. CNIL N° 1533210

.