Septembre, c’est le Mois-Nanoug – je pense que vous êtes au courant. C’est un moment particulier, avec comme plat de résistance une rentrée des classes incontournable. C’est aussi, cette année, le moment qu’a choisi Nanoug pour rendre ses livres encore plus abordables, en faisant des gestes commerciaux qui vont s’étaler jusqu’à la fin du mois.

.

.

Mais attention : à chaque fois, ces « ventes-flash » seront de courte durée, comme leur nom l’indique. Et il y a un moyen infaillible de ne pas les rater.Je prends comme hypothèse que vous aimez les livres de Nanoug et que vous voulez compléter votre collection. Je vous comprends.

En septembre, vous avez deux moyens de le faire en faisant en quelque sorte des économies.

Le(s) concours

Le premier moyen est de participer aux concours « les Nanoug-Récrés », qui commence mercredi, qui est gratuit et qui s’adresse à tous les enseignants de France, des DOM-ROM, de Belgique et de Suisse.

Il sera facile et même plaisant d’y participer, et parmi tous les autres lots proposés, Nanoug va offrir :

  • 8 lots de cinq de ses livres électroniques au choix
  • 8 packs au choix
  • 8 livres au choix

Ce qui nous fait quand même un total de 56 ouvrages (en considérant qu’un pack est un ouvrage ce qui est faux, puisqu’un pack contient plusieurs livres).

Les ventes-flash

Le deuxième moyen est de profiter des ventes de courte durée que Nanoug va proposer durant tout septembre : des remises sur un bon paquet de ses livres.

Le seul problème éventuel qui pourrait se poser à vous, c’est de rater le livre que vous convoitiez, en arrivant trop tard.

Le meilleur moyen d’être tenu au courant, c’est la newsletter, qui arrive directement dans votre boîte de réception et que vous ne pouvez pas rater.

Mais là, un problème d’éthique se pose à moi. Pourquoi ?

Parce que je n’ai absolument pas envie d’arroser de propositions commerciales ceux d’entre vous qui ne se sentent pas concernés par les livres de Nanoug, et qui aiment bien malgré tout recevoir la petite lettre du mercredi de Tilékol. Le mercredi, ce n’est pas tous les deux jours !

Il fallait trouver une solution.

Avec Nanoug, nous nous sommes dits que le canal privilégié pour être informé de ces ventes de courte durée pourrait être, justement, le club des Amis de Nanoug.

Parce que quand on est un « ami », justement, on est plutôt content d’avoir ce genre d’information…

Amis de Nanoug

Donc, récapitulons :

La liste de diffusion des Amis de Nanoug existe, et elle sera le moyen privilégié d’être tenu au courant des promos de Nanoug du mois de septembre.

Et comment faire partie de cette liste de diffusion et en recevoir les messages ?

En remplissant le mini-formulaire ci-dessous.

 

Pour s’inscrire, comment fait-on ?

On entre son adresse dans la case :

.

Bon Mois-Nanoug !

.

Follow on Bloglovin



   

Vous avez aimé cet article ?

Devenez membre de la tribu et recevez la « newsletter du mercredi »*

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment et de manière automatique en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui se trouve en bas de CHAQUE message que vous recevez. CNIL N° 1533210

.