L‘an dernier, à la même époque, vous pouviez vous procurer – gratuitement – un petit recueil bourré d’idées de « bricolages-cadeaux » pour la fête des Mères. Il a été téléchargé plus de 17 000 fois ! L’édition 2013 est disponible.

17 000 téléchargements, vous vous rendez compte ?

.

reedition-fete-des-meres-2013

.

Une petite mise à jour s’imposait…

Ce petit livret virtuel a réellement connu un grand succès, et ça continue. J’ai vérifié : depuis hier soir, il a été de nouveau téléchargé 88 fois. Nous allons bientôt dépasser les 18 000 téléchargements, ce qui n’est quand même pas rien !

Un petit toilettage s’imposait. J’ai simplement supprimé les pages qui n’étaient plus d’actualité, et j’ai bien entendu rajouté le lien vers le tableau Pinterest « spécial fête des Mères » que je vous ai présenté hier.

Voilà, ce petit livret continue sa vaillante petite vie, grâce à vous. S’il peut être utile, tant mieux. Je me souviens à quel point j’avais « tiré la langue » pour le finaliser, c’était il y a un an. Au moins, ces efforts n’auront pas été inutiles…

Pour le télécharger, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous :

 

couverture-fete-des-meres-2013

 

Précisions importantes :

Le fichier est « zippé ». Pour le décompresser, si vous avez un Mac, cliquez deux fois dessus. Si vous avez un PC et qu’en cliquant rien ne se produit, utilisez par exemple l’utilitaire gratuit 7-Zip que vous trouverez ici.

Pour le lire, vous aurez besoin d’Adobe Reader dans une version récente (à partir de la version 8.0) que vous pouvez vous procurer gratuitement ici.

Le livret contient des liens. Bien entendu, « autorisez » Adobe Reader à y accéder, votre navigateur s’ouvrira et vous partirez en exploration…

 

Follow on Bloglovin



   

Vous avez aimé cet article ?

Devenez membre de la tribu et recevez la « newsletter du mercredi »*

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment et de manière automatique en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui se trouve en bas de CHAQUE message que vous recevez. CNIL N° 1533210

.