Edition spéciale : c’est la fin du suspense, vous allez savoir dans quelques minutes si vous avez gagné un livre de Nanoug ou même la « toile de Maîtresse » offerte à la grande gagnante…

.

Tata tata tataaaaaaaaaa !
C’est le grand jour
Celui de la remise des prix
pour le concours
Nanoug/Tilekol !!!!

.

Et pour ça, j’ai demandé à Michel d’aller voir sur « Le Tour de ma classe » si j’y suis, et de me laisser vous parler tranquille sur Tilekol …

Michel : « Bon, allez, je vous laisse, amusez-vous bien, puisque c’est comme ça, je vais aller écrire un article chez Nanoug, tiens »

L’article d’aujourd’hui est écrit de A à Z par Nanoug…

Michel est parti, je ne sais pas bien où mais j’ai le champ libre sur son site pour vous raconter mes dernières heures éprouvantes de Jury de concours !!!!

Alors voilà…

Vous avez été 87 à laisser un commentaire sur Tilekol pour participer au concours.
Donc j’ai imprimé les 87 textes, je les ai découpés et je les ai lus, relus, rerelus, rererelus….avec émotion, plaisir mais aussi incrédulité souvent…

Il fallait que de temps en temps je me dise « c’est à toi que ça s’adresse tout ça ! », « c’est de tes livres dont ils parlent ! »

Car il est une chose d’écrire mon expérience et mes idées dans de jolis petits livres, bien au chaud chez moi, et une autre de percevoir, grâce à vos commentaires si enthousiastes, comment ils sont reçus, utilisés, appréciés par vous et vos élèves, de quelle façon ils vous rendent service, à quel point ils vous ont apporté des aides, des réponses, des idées…

Je l’espérais bien sûr mais je n’en avais pas la « preuve écrite » !
Chaque bouquin est un pari et je navigue à l’instinct …

Donc vos commentaires sont tous des grosses doses de bonheur et le choix a été rude pour faire le tri et désigner les gagnants !

Mais maître Michel avait fixé des règles et qui dit règle dit respect des règles !
Alors j’ai pris mon gros tas de commentaires…

.

concours-1

.

Je me suis pris la tête à deux mains et j’ai fait un premier tri :
« a respecté les consignes »/ « n’a pas respecté les consignes »…

.

concours2

.

Puis j’ai encore relu les « bonnes » copies et là, casse-tête chinois…
Certains ont mis des numéros 1,2,3 pour des réponses bien carrées aux trois questions posées, d’autres y répondent de façon plus détournée mais longuement ou avec tant d’énergie positive , d’autres m’ont fait rire, d’autres m’ont touchée….

Comment choisiiiiiiiiiiiiiiir ?

.

concours3

.

Alors j’ai un peu laissé faire le Nanoug’feeling et avec bien du mal, j’ai réussi à faire 2 paquets ou plutôt non, 3 paquets!
Oui, je sais le troisième paquet que j’ai appelé « les spéciaux » n’étaient pas prévu au programme (et Michel n’est pas encore au courant) mais je n’arrive pas à les éliminer même s’ils ne sont pas dans le paquet gagnant ! Alors ils seront aussi récompensés, voilà ! Nanoug’décision !

.

concours4

.

Alors avant de vous dévoiler le nom des gagnants (vous trépignez d’impatience, je sais..), je tiens à vous remercier tous et toutes d’avoir participé avec tant de gentillesse et d’honnêteté. Vous me faites chaud au cœur et me donnez envie de continuer à écrire pour vous…

J’ai le sentiment de faire partie d’une grande équipe où partage et entraide sont les maîtres mots et ça, ça fait du bien !

Merci encore à tous !

Nanoug

(pour mettre fin à ce suspens infernal, cliquer sur la vidéo ci-dessous) :

 

.

Follow on Bloglovin



   

Vous avez aimé cet article ?

Devenez membre de la tribu et recevez la « newsletter du mercredi »*

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment et de manière automatique en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui se trouve en bas de CHAQUE message que vous recevez. CNIL N° 1533210

.