Je tiens ce blog depuis 9 ans et j'ai toujours voulu rester mesuré, positif, neutre, souriant, bienveillant. Mais là, ce n'est plus possible, je suis OBLIGÉ de réagir au propos HALLUCINANTS de Sibeth N'diaye, porte-parole du gouvernement. Elle a eu hier des mots scandaleux et inacceptables.
Comment ne pas être atterré devant une incompétence qui s'affiche ainsi au grand jour ? Comment ne pas avoir la trouille ? Au secours !
CONSTERNATION
Comment peut-on être PORTE-PAROLE DU GOUVERNEMENT et prononcer des mots pareils ?
De toute ma vie, je n'ai jamais rien vu de pareil. Et pourtant, j'en ai vu passer, des gugusses à des postes de Ministre, de Recteur, d'IEN.
Au secours.
J'espère que cette dame va retourner au néant médiatique d'où elle n'aurait jamais dû sortir.
Les enseignants se démènent pour assurer justement la continuité pédagogique, avec les moyens du bord, MALGRÉ les outils qui sont mis “à leur disposition” par la hiérarchie, MALGRÉ des injonctions et des consignes parfois totalement stupides.
Ils travaillent depuis chez eux, échangent, se forment parfois en vitesse pour pouvoir faire quelque chose, venir en aide à leurs élèves, mettre les parents en confiance, et là, mais qu'est-ce que j'entends ???
Comment peut-on être à ce point incompétent, ne même pas savoir ce qui se passe au ministère de l'Education Nationale, et être PORTE-PAROLE DU GOUVERNEMENT ???
Comment être à ce point méprisant ?
Ces derniers temps, nous avons eu notre dose d'inacceptable, avec le scandale des masques manquants (“n'en portez pas, c'est inutile !”), des tests de dépistages manquants (“ça ne sert à rien !”), de la chloroquine (“c'est dangereux !”), et j'en passe.
Mais là, c'est la cerise, la TONNE de cerises sur le pauvre gâteau.
Au secours.
Une tilékolière m'a indiqué qu'une pétition était en ligne pour exiger le départ immédiat de cette personne – et les excuses du gouvernement.
Je vous encourage à la signer.
J'ai fermé les commentaires sous cet article, n'en rajoutons pas. Restons dignes.