La liste de vos élèves, qui se fait toute seule, et que vous avez toujours sous la main, en sachant exactement où elle se trouve : voilà la troisième nouveauté de la version 3 de Tilékol.

On a souvent besoin de listes de nos élèves, surtout en début d’année.

.
.

Dans Tilékol V3, votre liste est là, elle est prête sans que vous n’ayez rien à faire, elle vous attend…

Une fois de plus, cette nouveauté a été créée à la demande d’utilisateurs de Tilékol.

Rien de révolutionnaire, mais simplement deux avantages :

  • Vous n’aurez pas besoin de créer la moindre liste, elle sera automatiquement générée une fois que vous aurez renseigné l’onglet « classe ».
  • Vous saurez exactement où la trouver : sur votre petit Tilékol, le « couteau suisse » de l’enseignant du primaire 🙂

Notez que vous pourrez modifier à votre guise les en-têtes de colonnes, en rajouter, et imprimer ce que vous voulez…

 

Ah, il y aura un deuxième article qui sera publié aujourd’hui dans un petit moment : on y parlera d’une certaine liseuse qu’une certaine personne abonnée à la newsletter va recevoir en cadeau dans quelques jours…

Follow on Bloglovin



   

Vous avez aimé cet article ?

Devenez membre de la tribu et recevez la « newsletter du mercredi »*

Conformité RGPD : En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment et de manière automatique en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui se trouve en bas de CHAQUE message que vous recevez. CNIL N° 1533210

.