Vous étiez un certain nombre à attendre ce moment, eh bien voilà c’est arrivé: après quelques semaines de retard par rapport au « planning », la nouvelle version de Tilékol est disponible au téléchargement…

 

 

OUF !

Ce matin, en cliquant avec un peu d’appréhension sur « publier », je me suis quand même senti un peu soulagé: cela fait des mois que je travaille sur cette version et sur tout ce qui va avec, et c’est finalement en ce lundi de pâques que le rideau se lève sur « Tilékol V2 ».

Par la même occasion, vous constatez que le look du site a changé: j’étais personnellement un peu fatigué de l’aspect trop « sérieux » de l’apparence de Tilékol. je voulais rajouter de la couleur et un peu de fantaisie. A vous de me dire si c’est réussi ou pas…

Vous allez pouvoir découvrir progressivement les changements qui sont intervenus sur le logiciel et aussi sur la gestion des newsletters.

J’accorde une très grande importance à ces newsletters, et je ne souhaite pas vous importuner avec. j’ai donc créé deux catégories: la « mensuelle » et l' »hebdomadaire ». En téléchargeant Tilékol, vous choisissez l’une ou l’autre.

Notez que si vous voulez recevoir des newsletters « le plus souvent possible » parce que vous adorez ça (et j’en connais un certain nombre qui vont se sentir concernées), manifestez-vous, je créerai peut-être une nouvelle catégorie pour vous 🙂

Important: voici comment transférer vos données de la version 1 à la version 2:

Bien, voilà, les commentaires sont ouverts, vous avez la parole !


A, une dernière chose: si vous constatez des anomalies sur le site ou sur le logiciel, merci de me le dire: j’ai essayé de tout vérifier, mais nul n’est à l’abri d’une étourderie ou d’un oubli…



   

Vous avez aimé cet article ?

Devenez membre de la tribu et recevez la « newsletter du mercredi »*

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment et de manière automatique en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui se trouve en bas de CHAQUE message que vous recevez. CNIL N° 1533210

.