Pendant que certains jouent les lézards en s’exposant aux rayons UV du soleil estival (quand ils en trouvent), d’autres transpirent devant leur ordinateur pour renouveler de fond en comble leur site web.

Si vous êtes un fidèle lecteur de Tilékol, vous connaissez Marianne, ses dessins, sa créativité, sa bonne humeur et sa fantaisie. Vous savez qu’elle a un blog, mais bien avant son blog, elle a aussi un site, qui lui sert d’écrin et de vitrine pour la vente de son DVD bourré à craquer de dessins-faits-pour-les-enseignants.

.

.

Ce site, c’est sa fille, Sacha, qui le tient. C’est elle qui bataille en ce moment même avec le HTML, c’est elle qui emballe les DVD, qui met les adresses sur les enveloppe et qui les poste.

Alors si, pris dans la torpeur de l’été, entre deux chants de cigales, vous passez devant votre ordinateur, allez lui rendre une petite visite, en pensant à la personne qui s’active et se démène, juste de l’autre côté de l’écran…



   

Vous avez aimé cet article ?

Devenez membre de la tribu et recevez la « newsletter du mercredi »*

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment et de manière automatique en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui se trouve en bas de CHAQUE message que vous recevez. CNIL N° 1533210

.