De temps en temps, il faut se poser et réfléchir. C’est un peu ce que je fais actuellement à propos de Tilékol (même si je n’ai pas vraiment le temps de me poser) … Si vous voulez partager avec moi mes interrogations, j’ai une petite vidéo à vous faire visionner.

Il y a un point commun entre un visiteur de site web et celui qui le fait tourner : ce point commun, c’est l’intérêt porté à un sujet donné. Le créateur du site doit avoir une bonne visibilité de ce qu’il désire proposer à ses visiteurs, qui eux-mêmes ont parfois des idées bien arrêtées sur ce qu’ils désirent y trouver.

Cet échange se fait de plusieurs manières. Par exemple, je reçois de nombreux mails des visiteurs de Tilékol, avec lesquels je communique en direct par le biais de la newsletter. Vous êtes également nombreux à commenter les articles. Bref, nous communiquons, et c’est une chance.

C’est donc logiquement que je désire vous parler aujourd’hui d’un petit sondage que j’ai effectué auprès des membres du « club Tilékol ». Ce club, c’est un endroit un peu particulier, à propos duquel je me pose des questions. Il n’est pas dit que je n’y apporte pas des changements bientôt.

Dans ma boîte crânienne, il y a parfois un embouteillage d’idées qui se bousculent dans tous les sens. Pour régler ce type d'embouteillage, la meilleure manière, c’est d’en parler.

J’ai donc enregistré mercredi dernier une vidéo, dans laquelle je passe en revue les résultats du sondage, et où je les commente.

Nous y parlons entre autres de sujets comme Facebook, les forums, Excel, l’organisation, Tilékol (le logiciel) etc…

Si le sujet vous intéresse, allez-y, visionnez … Et commentez, parce que j’ai vraiment besoin de vos avis. Je ne parle pas uniquement du club : j’ai besoin de vos avis sur le site en général.



   

Vous avez aimé cet article ?

Devenez membre de la tribu et recevez la « newsletter du mercredi »*

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment et de manière automatique en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui se trouve en bas de CHAQUE message que vous recevez. CNIL N° 1533210

.