Filtre et tri sont des notions totalement différentes. Le tri consiste à organiser les données en suivant un ordre : l’ordre alphabétique par exemple. Et vous allez voir, c’est très utile. Mais pas anodin.

Ceci est une fonction « avancée » de Tilékol qui peut être maniée sans retenue, mais à la condition expresse de bien comprendre ce qu’on fait. Sinon, vous allez vous perdre dans votre feuille…

« Je trie les données »

 Pour visionner la vidéo dans de bonnes conditions, cliquez sur la petite roue crantée et choisissez la qualité HD, et cliquez sur « plein écran », l’icône de droite.

Notez bien que l’utilisation du tri est totalement facultative. Si vous n’avez pas tout compris, laissez tomber : vous vivrez très bien sans trier…



   

Vous avez aimé cet article ?

Devenez membre de la tribu et recevez la « newsletter du mercredi »*

Conformité RGPD : En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment et de manière automatique en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui se trouve en bas de CHAQUE message que vous recevez. CNIL N° 1533210

.