Avec Tilékol, il est facile de faire bonne impression : en deux clics, le livret est édité. Il est également facile de modifier la zone d’impression. Mais ça, c’est grâce à Excel. Ce programme offre tous les raffinements utiles, pourquoi s’en priver ?

Vous n’êtes pas trop à l’aise avec l’impression des livrets ? Dans exactement 4 minutes et 30 secondes, vous irez beaucoup mieux:

« L’impression »

Pour visionner la vidéo dans de bonnes conditions, cliquez sur la petite roue crantée et choisissez la qualité HD, et cliquez sur « plein écran », l’icône de droite.

Voilà. Notez bien que l’onglet « rapport » et l’impression des livrets sont des petits « plus » dans l’utilisation de Tilékol, mais que sa raison d’être réside en premier lieu dans l’observation (dirons-nous « la contemplation » ?) de l’onglet « classe », qui est le coeur de Tilékol et le point de départ de toute l’aventure…



   

Vous avez aimé cet article ?

Devenez membre de la tribu et recevez la « newsletter du mercredi »*

Conformité RGPD : En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment et de manière automatique en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui se trouve en bas de CHAQUE message que vous recevez. CNIL N° 1533210

.