Avec Tilékol, il est facile de faire bonne impression : en deux clics, le livret est édité. Il est également facile de modifier la zone d’impression. Mais ça, c’est grâce à Excel. Ce programme offre tous les raffinements utiles, pourquoi s’en priver ?

Vous n’êtes pas trop à l’aise avec l’impression des livrets ? Dans exactement 4 minutes et 30 secondes, vous irez beaucoup mieux:

« L’impression »

Pour visionner la vidéo dans de bonnes conditions, cliquez sur la petite roue crantée et choisissez la qualité HD, et cliquez sur « plein écran », l’icône de droite.

Voilà. Notez bien que l’onglet « rapport » et l’impression des livrets sont des petits « plus » dans l’utilisation de Tilékol, mais que sa raison d’être réside en premier lieu dans l’observation (dirons-nous « la contemplation » ?) de l’onglet « classe », qui est le coeur de Tilékol et le point de départ de toute l’aventure…



   

Vous avez aimé cet article ?

Devenez membre de la tribu et recevez la « newsletter du mercredi »*

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment et de manière automatique en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui se trouve en bas de CHAQUE message que vous recevez. CNIL N° 1533210

.