Comme chaque année à la même époque, Nanoug fait sa « rentrée », sur Tilékol comme sur son blog. Cette année, ce sera un peu particulier, puisque la « fête » va durer tout le mois de septembre.
Merci de lire soigneusement ce court article : il vous donne les clés pour pouvoir profiter à fond du mois-Nanoug. Vous allez aimer !

.

mois-nanoug

.

C’est qu’il va s’en passer, des choses…

.

Voilà. Nous y sommes. Septembre.
Septembre, le mois de la rentrée des classes (ici à la Réunion, la rentrée, c’était le 18 août).
Mais aussi, septembre, c’est le mois de Nanoug, particulièrement cette année…

Notre Nanoug à nous

Hello Nanoug...

Hello Nanoug…

Vous qui lisez ces lignes, vous appartenez à deux catégories : les lecteurs de longue date… et les nouveaux « tilékoliers »
Je m’adresse ici aux petits nouveaux : lorsque j’ai mis en ligne l’outil-Tilékol (et donc lorsque j’ai créé ce blog), une bonne fée appelée Nanoug en a parlé sur son blog. Elle ne me connaissait pas, mais elle m’a souhaité la bienvenue sur le web (ainsi d’ailleurs que « Bout2fée »). Cliquez sur les liens, pour un instant-nostalgie !

Et c’est ainsi que nous sommes devenus amis.

Si vous jetez un oeil à l’onglet « Archives », dans la barre de menu, vous constaterez que chaque année, en septembre, Nanoug s’installe en quelque sorte chez nous. Et on fait la fête 🙂
Etant donné que, jeune retraitée, Nanoug a de multiples talents, elle nous en fait profiter. L’an dernier, nous avions même organisé un méga-concours qui restera dans nos mémoires.

Précision : Nanoug, ancienne enseignante de maternelle, édite ses propres ouvrages à l’attention de ses collègues enseignants. Ces livres sont précieux et d’une grande aide, vous pouvez en demander la confirmation à son armée de « fans » inconditionnels !

Le blog de Nanoug se trouve ici. C’est une mine, un gisement de pépites pédagogiques patiemment partagées, depuis des années. Une référence !

Et cette année ?

Cette année… Nanoug est de retour.

Mais cette année sera différente.

Nanoug a décidé de consacrer le mois de septembre tout entier à des petites animations, des surprises, des vidéos, et aussi, disons-le, des promotions sur ses livres électroniques.

Tout ceci prendra place dans plusieurs « lieux » :

  • Sur son blog « Le tour de ma classe »
  • Ici-même, sur Tilékol
  • Pourquoi pas sur d’autres blogs de copains et copines
  • Et aussi… dans une NEWSLETTER SPÉCIALE.

Cette newsletter sera « à durée limitée ». Cela veut dire que la liste de diffusion qui la fera fonctionner ne durera que le mois de septembre. Ensuite, elle n’aura plus de raison d’être.

Pourquoi cette newsletter spéciale ?

C’est très simple : Nanoug va nous envoyer un message à chaque fois qu’il y aura du nouveau, et croyez-moi, du nouveau, il va y en avoir.

Bien entendu, nous ne pourrons pas utiliser la « newsletter du mercredi » à cette occasion, pour plusieurs raisons, la première étant qu’elle n’est pas prévue pour cela.

Donc, c’est simple : si vous êtes FAN de Nanoug, courez-vite vous inscrire !

Pour vous inscrire, cliquez ici

(N’oubliez pas de confirmer votre adresse en cliquant sur le lien du premier message que vous allez recevoir, c’est important, sinon vous ne recevrez pas les newsletters).

Vous recevrez en particulier les annonces (et les liens) concernant les promotions sur les livres de Nanoug.

Des prix spéciaux sur les livres de Nanoug en septembre ?

Oui, mais lisez bien ceci : 

La librairie numérique de Nanoug est tellement bien achalandée qu’il serait techniquement trop compliqué de faire un prix promo généralisé.

Donc, il y aura en quelque sorte des promotions tournantes, de courte durée. En quelque sorte, ce sera « chacun son tour », il ne faudra pas rater l’ouvrage qui vous intéresse.

D’où la newsletter spéciale qui vous préviendra à chaque fois.

Pour vous inscrire, cliquez ici

C’est parti : pour une durée limitée (et inconnue : la promotion prendra fin sans préavis), Nanoug propose son « Pack graphisme et découpage » (axé sur le thème des princesses, monstres et robots), avec les « Anticoloriages » offerts, au prix de 22,00 euros au lieu de 28,00 euros.

Cliquez ici pour accéder au pack graphisme et découpages « Princesses, monstres et robots » à tarif réduit .
 

Follow on Bloglovin



   

Vous avez aimé cet article ?

Devenez membre de la tribu et recevez la « newsletter du mercredi »*

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment et de manière automatique en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui se trouve en bas de CHAQUE message que vous recevez. CNIL N° 1533210

.