L‘an dernier, Nanoug nous faisait une belle surprise, une surprise colorée, artistique, fraîche, sympathique : des pages de garde pour cahier d’appel et cahier-journal, à base de reproduction des ses tableaux artistiques.

.

tableau

.

Cette année, rebelote, avec les visuels de l’an dernier mis à jour et une surprise dans la surprise : 8 nouvelles couvertures, soit 18 en tout !

Cet article sera court, très court, et il sera visuel, très visuel.
Voici les visuels des Nanoug’couvertures 2016. Rappel : c’est entièrement gratuit !
Le lien de téléchargement est en bas de l’article.

Cahier d’appel

 

cahier_appel_1

.

cahier_appel_2

.

cahier_appel_3

.

cahier_appel_4

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Cahier-journal

Les visuels sont les mêmes, mais il y a l’inscription « Mon cahier journal » au lieu de « Mon cahier d’appel » 🙂

Pas uniquement pour les cahiers !

Les illustrations sont tellement belles qu’il est possible (et conseillé) de s’en servir en arts visuels ! Ou même pour décorer autre chose que des cahiers (le mur de votre salon, par exemple, en mettant l’image sous verre)…

Pour télécharger les Nanoug’couvertures 2016, cliquez ici

 

(Il s’agit d’un dossier compressé, si vous ne savez pas comment l’ouvrir, téléchargez 7-zip (clic) et visionnez cette courte vidéo qui vous dit tout en 48 secondes)


Bon, difficile de faire un article sur Nanoug sans vous donner également le lien vers son blog principal (cliquez ici) et vers sa librairie numérique d’ouvrages pour les enseignants de maternelle (cliquez ici !)

Follow on Bloglovin



   

Vous avez aimé cet article ?

Devenez membre de la tribu et recevez la « newsletter du mercredi »*

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment et de manière automatique en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui se trouve en bas de CHAQUE message que vous recevez. CNIL N° 1533210

.