Octobre est arrivé, septembre s’en est allé, et avec lui le « mois-Nanoug »… Il en reste quand même quelques souvenirs, une « giraféérie » et des belles couvertures de cahiers artistiques…

mois-nanoug

Merci Nanoug !

Chaque année, pour la rentrée, avec Nanoug, nous essayons de mettre un peu d’ambiance et d’animation, pour que ce moment particulier, à la fois exaltant et stressant, soit accompagné d’un peu de fantaisie et du plaisir de sentir la « tribu » des Tilékoliers et des Nanoug-fans réunie.

Cette année, pris dans une rentrée compliquée, ma participation a été minimale 🙂 Mais j’étais là, et la couleur rose-mauve qui habillait de manière temporaire ce blog m’apportait un peu de fraîcheur et de bonne humeur lorsque je rendais une visite de temps en temps à mon petit blog…

Merci Nanoug ! Pour ta fantaisie et ton talent, et aussi pour les deux cadeaux que tu nous a offerts : la « giraféérie » et les pages de garde artistiques.

Merci également pour nous avoir fait profiter de tes nouveautés à un prix doux.

Merci également à vous, visiteurs, amis, qui avez participé et qui, je l’espère, avez vous aussi profiter de ce petit rayon de soleil.

Septembre est terminé, mais l’année continue. Soyons certains que Nanoug nous fera encore quelques bonnes surprises…

Merci à tous !

 

Follow on Bloglovin



   

Vous avez aimé cet article ?

Devenez membre de la tribu et recevez la « newsletter du mercredi »*

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment et de manière automatique en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui se trouve en bas de CHAQUE message que vous recevez. CNIL N° 1533210

.