Il y a quelques jours, je recevais un mail de Nanoug, avec une nouveauté. Un livre électronique qui donne en quelque sorte la « recette de la fête des mères réussie ». En fait, c’est un véritable kit, avec cadeau, emballage et poème ! J’ai trouvé ça très sympa, d’autant plus que le cadeau est en réalité un recyclage permettant de donner une nouvelle vie à un petit objet qui se serait retrouvé en temps normal jeté à la poubelle sans autre forme de procès.

Kit-DFM-2015-Cover-moyen

Mais la surprise, je l’ai eue lorsque Nanoug m’a dit qu’elle ne voulait pas vendre ce livre.

Elle voulait remercier ses clients fidèles, leur offrir cet ouvrage, histoire de leur faire un amical « coucou » et de leur donner une idée supplémentaire pour la fête des mères de 2015.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le mail a été envoyé, les fans des livres de Nanoug ont reçu ce cadeau, qui a reçu des retours très positifs.

Mais une fois le mail envoyé, une question s’est posée : la fête des mères, c’est à la fin du mois de mai, et d’ici là, d’autres personnes vont se procurer des ouvrages de Nanoug, certains pour le première fois, et n’auront pas le cadeau ? C’est trop injuste, dirait Caliméro.

Calimero

Donc, léger changement de programme : le livre « kit fête des mères 2015 » est fourni en bonus gratuit avec TOUS les ouvrages de Nanoug, jusqu’au 31 mai 2015.

youpi

Merci Nanoug !

Follow on Bloglovin



   

Vous avez aimé cet article ?

Devenez membre de la tribu et recevez la « newsletter du mercredi »*

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment et de manière automatique en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui se trouve en bas de CHAQUE message que vous recevez. CNIL N° 1533210

.