Elle est là, elle est arrivée. Attendue (ou pas), redoutée (ou pas), la rentrée, pour les habitants de l’hexagone, c’est maintenant. Allez, souriez ! Chers amis enseignants, vous allez découvrir de nouveaux visages, nouveaux élèves, nouveaux collègues. On respire un bon coup, et on y va !

.

bonne-rentree

.

Et sur Tilékol, il y a aussi du nouveau. Cette année, l’horizon va s’agrandir. De nouveaux thèmes vont faire leur apparition. Il y a une bonne raison à cela. Laquelle ?

Et bien tout simplement moi aussi, j’ai changé d’école. Et de niveau : je me retrouve… Au CP ! Rassurez-vous, hors de question de délaisser la maternelle.

Mais je pense qu’il sera intéressant de voir ce qui se passe « chez les grands ».

Parce que l’univers est différent en élémentaire. Bien que mon école soit une primaire, avec cinq classes maternelles et sept élémentaires.

Je vous donne donc rendez-vous pour de nouvelles sources d’inspiration, d’idées, de discussions, de découvertes, de pratiques, de partages.

Mais pour l’heure, le plus important pour la majorité d’entre vous, c’est de rentrer. Avec le sourire !

Vous qui passez, laissez donc un petit commentaire, faites un petit coucou, dites quelques mots, faites vivre la tribu !

Follow on Bloglovin



   

Vous avez aimé cet article ?

Devenez membre de la tribu et recevez la « newsletter du mercredi »*

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment et de manière automatique en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui se trouve en bas de CHAQUE message que vous recevez. CNIL N° 1533210

.